Les avis
de nos clients

Satisfaction client
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 17/06/2026
Je n'ai rien n'a redire
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 16/06/2026
Très satisfait, surtout par la climatisation très puissante !
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 15/06/2026
Bonne expérience. Acceuil sympatique. Salle de bain et chambre propre. Je reviendrai et je recommande
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 04/06/2026
Séjour très agréable à l'hôtel
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 11/06/2026
Très satisfaisante !!
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 09/06/2026
Très satisfait du rapport qualité prix
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 03/06/2026
Hôtel bien situé près de la gare
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 31/05/2026
Bien situé bon accueil
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/05/2026
Bon sejour...les volets roulants electriques dans les chambres , c'est genial !!!
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/05/2026
Je suis très satisfaite et réserverais de nouveau une chambre dans votre hôtel si je devais revenir à Nevers.
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/05/2026
Très satisfaite por une première fois dans cet hôtel
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/05/2026
Mis à part cette question du paiement de la taxe de séjour deux fois, tout s'est très bien passé dans de fort bonnes conditions.
Réponse de l'hôtelier :
Nous prenons note de votre retour, suite à nos échanges par mail vous avez pu constater que nous ne vous avons pas fais régler deux fois, dommage que cette note très moyenne nous ai été mise pour une erreur que nous n'avons pas commise!
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois!



