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Les avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
le 30/11/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 28/11/2025

Minimale pour ce type de séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes . Sachez que nous avons pris en compte vos remarques . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour

60 %
De QUEFFELEC, le 25/11/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 24/11/2025

Excellente et agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

100 %
De Vladd, le 25/11/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 24/11/2025

Personnel disponible et professionnel, hôtel parfaitement situé d'un très bon rapport qualité-prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

100 %
De Radic, le 24/11/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 23/11/2025

Très bonne 1ère expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

100 %
De Denis, le 22/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2025

Hôtel très calme, parking de la gare juste à côté. Je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

100 %
le 14/11/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 12/11/2025

Accueil agréable et personnel disponible, petit déjeuner copieux mais mériterait d'être plus complet


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

100 %
le 10/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Bien! Bon rapport qualité prix prix
Bien situé (proche gare)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

80 %
De Delecourt, le 15/10/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 14/10/2025

Excellent. Rien à redire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

100 %
le 14/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Chambre petite,un grand lit agréable mais contre le mur d’un côté,donc pas facile de se lever la nuit.Des mouches mortes en haut du rideau de la chambre.Insonorisation moyenne.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes . Sachez que nous avons pris en compte vos remarques . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour

80 %
De Delva, le 13/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Conforme à nos attentes .
Cependant mettre des patins aux chaises de la salle des petits déjeuners serait apprécié.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

100 %
De GRAS, le 29/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/09/2025

Parfait , conseil fortement cet établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

100 %
De Braun, le 27/09/2025
En Famille - Date de séjour : 26/09/2025

Geniale. Excellente pour ce prix bas.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.