Les chambres
au Brit Hotel Confort Nevers Centre Gare

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

au Brit Hotel Confort Nevers Centre Gare

Nos petits plus
  • Parking à proximité
  • Chambres climatisées
  • À proximité de la gare
Nos chambres

Le Brit Hotel Confort Nevers Centre Gare vous propose plusieurs types de chambres :

  • Chambres doubles (1 grand lit),
  • Chambres twins (2 lits simples),
  • Chambres Familiales (1 grand lit et 1 lit simple ou 3 lits simples),

Toutes ces chambres disposent des équipements suivants : télévision, accès Wi-Fi fibre, climatisation, salle de bain avec douche ou baignoire, WC et sèche-cheveux.

Réservations
au Brit Hotel Nevers Centre Gare

Date d'arrivée
04/11/2025
Date de départ
05/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Nevers
Comment accéder au Brit Hotel Nevers Centre Gare ?
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Nevers
À proximité

Gare de Nevers 0 minute
Stade du Pré Fleuri 5 minutes en voiture
Centre des expositions 8 minutes en voiture

Cathédrale Saint Cyr et Sainte Julitte 6 minutes à pied
Palais Ducal 6 minutes à pied
Espace Bernadette 10 minutes à pied

Accès

Prenez la N151 en direction de Nevers. Continuez sur cette route pendant environ 60 km. À l'entrée de Nevers, suivez les panneaux indiquant "Centre-ville" ou "Gare SNCF". Une fois en centre-ville, prenez la direction de la gare et tournez sur la Rue du Chemin de Fer. Le numéro 5 se trouvera à proximité de la gare.

Les avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %

Excellent. Rien à redire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

15/10/2025 - Delecourt

Chambre petite,un grand lit agréable mais contre le mur d’un côté,donc pas facile de se lever la nuit.Des mouches mortes en haut du rideau de la chambre.Insonorisation moyenne.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes . Sachez que nous avons pris en compte vos remarques . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour

14/10/2025 -

Conforme à nos attentes . Cependant mettre des patins aux chaises de la salle des petits déjeuners serait apprécié.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

13/10/2025 - Delva

Parfait , conseil fortement cet établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

29/09/2025 - GRAS

Geniale. Excellente pour ce prix bas.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

27/09/2025 - Braun

Hôtel vétuste cher et bruyant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes . Sachez que nous avons pris en compte vos remarques . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour

24/09/2025 -

Très bien, rien à dire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

24/09/2025 - LEGRAND

Personnel aimable et souriant, nous avons passé un très bon moment.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

22/09/2025 - Geneste

La chambre était très propre mais mal située car juste à côté des escaliers. Malheureusement, dès qu'une personne les descend, on est réveillé..!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

21/09/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.